PLU Vernon: Derniers jours pour participer à l’enquête publique – Arbres et trame verte 🗓 🗺

PlatanevernonL’enquête publique du PLU de Vernon est ouverte du 18 mars au 20 Avril.
Avec  un groupe de citoyens nous avons travaillé sur la protection des arbres à Vernon en vue de ce document d’urbanisme et avons fait des propositions de classement des arbres remarquable, de valorisation de l’arbre d’une manière générale  au travers d’un projet de Charte de l’arbre inspirée de ce qui se met en place aujourd’hui dans plusieurs villes. Ainsi pourra être réalisée à Vernon, une trame verte capable d’assurer la diversité des fonctions que l’on peut aujourd’hui en attendre. Nous avons aussi fait une première enquête sur les arbres qui pourraient être classés remarquables et nous en avons une liste d’environ 70.
Peut-être, si vous partagez le sens général de notre démarche, pourrez vous participer à l’enquête publique sur le PLU ? Plus ces participations  seront nombreuses et plus nous aurons de chances de protéger les arbres de notre ville. Les éléments que vous trouverez en pièce jointe  qui sont certainement perfectibles  peuvent néanmoins vous donner  quelques matériaux pour vos observations  si vous souhaitez en faire.
Vous pouvez consigner vos observations soit sur le registre en mairie, soit par courrier ( Hôtel de Ville Place Barette 27200) ou par mail (urbanisme@vernon27.fr)

Jean Claude Mary                        Lire ici en cliquant: Le projet de PLU de Vernon

de à
Planifié Biodiversité Environnement